Le Patronage

(en lien avec les sœurs de la Consolation)

Ouvert à tous les enfants (sans aucune exception) du CP à la 6ème inclus, chaque mercredi durant l’année scolaire.

Le patronage commencera au presbytère de Lorgues le mercredi 2 octobre 2019 et sera proposé chaque mercredi (hors vacances scolaires) : il propose un suivi éducatif (par le jeu, le chant, le bricolage) du soutien scolaire (lecture, orthographe, vocabulaire, conjugaisons, &c.), mais aussi un éveil à la foi (découverte de l’évangile, éducation au  respect de soi, des autres, de la Création). On peut s’inscrire au presbytère.

De 12h (ou 14h au choix des parents) à 17 h sans interruption.

Qui l’anime ? les Petites Sœurs de la Consolation (de Draguignan).

Où se passent les activités ? dans les locaux de la paroisse, 34 rue de la Bourgade, à Lorgues.

Auprès de qui s’inscrire ? De la paroisse (04 91 73 70 53), lorgues.paroisse@wanadoo.f