fra angelicoEn vue de la grande fête de la Toussaint, des confessions sont proposées le samedi 31 octobre à la collégiale de Lorgues, de 9h30 à 11h et le même jour de 17h à 17h45 tant au Thoronet qu'à Saint-Antonin-du Var. Rappelons que des confessions sont possibles chaque vendredi matin de 8h à 9h durant l'exposition du Saint Sacrement à la collégiale.

Les messes de la Toussaint sont aux horaires habituels des offices dominicaux : samedi à 18h au Thoronet, 9h et 10h30 à la collégiale.

Les tombes seront bénites au cimetière de Saint-Antonin-du-Var le dimanche 1er novembre à 15h30, à 15h30 également au vieux cimetière du Thoronet et à 16h00 au nouveau cimetière du Thoronet.

Le lundi 2 novembre, jour de la commémoraison de tous les fidèles défunts, six messes seront dites selon les prescriptions de l'Eglise dont une à 9h à St-Antonin-du-Var, une à 10h30 au Thoronet et une à 17h30 à la collégiale. La bénédiction des tombes du cimetière de Lorgues se fera à partir de 10h, lundi (la messe qui y avait été prévue est, elle, supprimée).