Il n'est pas commun d'annoncer les naissances sur le site de la paroisse. Je ne briedarésiste pas au plaisir de faire savoir néanmoins à ceux qui les ont connus, la naissance de Brieda au foyer de Bardhok et Donika Marku. Famille albanaise arrivée il y a quelques mois au CADA (Centre d'Accueil de Demandeurs d'Asile) de Lorgues, situé dans l'ancien couvent des Tufs, ils avaient été relogés dans un appartement de la rue de la Bourgade avec leurs trois garçons Eminguel, Doadao et Emiliano, âgés de 16 à 8 ans. Mais voilà, le couperet de l'administration est tombé : ayant été déboutés, malgré une situation particulièrement dangereuse en cas de retour au pays, il leur a fallu partir le 30 décembre dernier, à la veille d'une naissance... Heureusement accueillis dans un centre à Giens, où amis et paroisse se sont mis en quatre pour les entourer, ils ont eu la joie de voir naître leur première fille Brieda, le jeudi 7 janvier à Toulon. Nous qui les avons sûrement croisés à l'église où ils étaient fidèles, leur adressons nos plus chaleureuses félicitations !