lutzDès le mois de mai, la nouvelle est tombée : l’abbé Bruno Lutz quittera nos paroisses de Lorgues-Le Thoronet-St-Antonin à la fin du mois d’août. La décision a été prise par notre évêque dans le souci de répartir le plus harmonieusement possible l’ensemble de ses prêtres sur les paroisses et postes à pourvoir chaque année sur le territoire du diocèse. A partir du 1er septembre, l’abbé Lutz sera curé (ou plus précisément « administrateur », selon la nuance canonique propre aux prêtres non encore incardinés au diocèse) des paroisses de Rians, Artigues, Esparron et La Verdière. Avant de le remercier pour ce qu’il nous a apporté au cours de cette année et de lui souhaiter un fécond ministère au nord de notre département, nous pourrons déjà lui souhaiter un bon anniversaire le 12 juin prochain, date à la quelle il passera le cap du demi-siècle !