Didier BouvetPour les plus curieux d’entre vous ; vous avez remarqué une nouvelle tête déambuler sur la paroisse de Lorgues. En effet avec le mois de septembre, les vendanges et le nouveau prêtre arrive. Il s’agit du père Didier Bouvet qui vient seconder en tant que vicaire notre curé le père Alain Boussand.

J’ai officié comme prêtre à Saint Maximin puis à Garéoult où, j’avais plus particulièrement en charge les jeunes du catéchisme et de l’aumônerie. Aussi, je conserve mon activité d’aumônier du lycée agricole à Saint Maximin et pour cela vous ne me verrez pas les jeudis.

Vous comprendrez très vite que j’accorde aisément de grandes indulgences vis-à-vis de la gourmandise, je vous laisse découvrir pourquoi. Vous verrez aussi très vite quelques qualités mais aussi des défauts dont je vous laisse la surprise. Et d’ores et déjà, je puis vous assurer que mes premiers pas à Lorgues me rendent déjà très heureux. Aussi, n’hésitez surtout à venir vers moi, pour que nous puissions nous connaitre et nous apprécier.

Je nous souhaite de cheminer tous ensemble vers le Christ dans la joie, la prière et la charité.

Merci à vous tous.

D.B.